Alors que les nuits approchent et que les températures baissent, les propriétaires de chiens se tournent vers des pantoufles confortables pour garder les pattes de leur animal au chaud. Mais toutes les pantoufles ne sont pas égales. Une entreprise américaine, Custom Clones, a porté les chaussures de confort pour animaux à un niveau supérieur. Les propriétaires peuvent commander des pantoufles moelleuses en forme de patte qui ressemblent exactement à leur animal de compagnie. Ils peuvent être commandés dans une variété de tailles et impressionneront à coup sûr. Cependant, ils ne sont pas bon marché – une paire vous coûtera un peu plus de PS154.

Une vidéo d’un braque de Weimar appelé Dutch défilant autour de la maison avec l’une des pantoufles de son propriétaire coincée sur sa patte arrière est récemment devenue virale après avoir été partagée sur TikTok en mai. Le clip montre le chien curieux debout, se promenant fièrement dans la pièce, avant de remarquer soudainement qu’il n’est pas seul et de regarder son propriétaire avec incrédulité.

Il n’est pas rare que les chiens mâchent des articles ménagers comme des chaussures, des chaussettes et même des pantoufles. Ce comportement est généralement un signe d’ennui ou d’anxiété et n’est pas toujours le signe de tendances destructrices. La meilleure solution consiste à parler à un entraîneur et à voir s’il existe des moyens d’amener le chiot à se concentrer sur différentes activités.

Pour ceux qui cherchent à aider le membre à fourrure de leur famille avec des chaussures d’hiver, nous recommandons ces chaussettes pantoufles pour chien doublées de polaire sherpa avec une applique de chiots jouant au poker. Les pantoufles sont fabriquées dans des tailles pour hommes et comportent une semelle antidérapante pour une traction accrue, tandis que la fausse fourrure est douce et douillette. Ils ont été vérifiés par un évaluateur canin comme étant faciles à mettre et confortables à porter pour les chiens.

chausson chien

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *