Il semble que chaque jour arrive un nouveau régime à la mode offrant l’espoir de faire fondre la graisse de votre corps comme par magie. Alors que les modes et les tendances vont et viennent, certains mythes sur la perte de poids ont eu une incroyable capacité à perdurer. Je les appelle les mythes de la perte de poids.

Le premier mythe de la perte de poids est que les pilules et les boissons à base de plantes sont sûres et efficaces. Soyons clairs, ce n’est pas parce qu’un produit est “à base de plantes” qu’il est sûr ou efficace. Pour crier à haute voix, la marijuana et l’opium sont à base de plantes et ni l’un ni l’autre n’est légal ou sûr. Il y a une bonne raison pour laquelle l’éphédra a été retirée du marché, beaucoup de gens souffraient d’un pouls élevé, d’hypertension artérielle et beaucoup souffraient bien pire. Faites très attention à ce que vous mettez dans votre corps, il y a de fortes chances que ce ne soit pas sûr et une meilleure chance que cela ne vous aide pas à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Le deuxième mythe est que les féculents font grossir et doivent être évités comme la peste. Les féculents comprennent des aliments tels que le pain, le riz, les haricots, les pâtes, les céréales, les fruits et certains légumes. Les féculents peuvent être une excellente source d’énergie et ne deviennent problématiques que lorsqu’ils sont consommés en grande quantité et/ou recouverts de sauces et de sucres. C’est généralement le beurre, la crème sure, la mayonnaise et d’autres condiments qui posent le désastre de la perte de poids dense en calories. N’hésitez donc pas à manger des féculents, surtout s’ils ne sont pas trop transformés avec la plupart des fibres naturelles supprimées.

Le troisième mythe est que les régimes riches en protéines sont une façon saine de brûler les graisses. Tirer la majeure partie de votre apport calorique des œufs, des produits laitiers et de la viande n’est pas un mode de vie sain. Je ne préconise pas un mode de vie végétalien, mais les viandes et les produits laitiers devraient représenter une petite partie de votre alimentation et non le pilier. Les régimes riches en protéines peuvent entraîner des niveaux dangereux de cétones et d’acide urique, sans parler des problèmes de cholestérol. La modération est la clé alors profitez des produits d’origine animale en petites portions. recettes healthy

By Admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *